CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

J'ai commencé ma carrière professionnelle avec une formation de secrétaire sténodactylo puis j’ai évolué vers le métier d’assistante administrative. J’ai pratiqué mon métier durant 30 ans dans plusieurs cabinets d’avocats puis au sein de sociétés commerciales.

Je me suis dirigée vers le métier d’assistante administrative parce que j’aime les qualités qu’il nécessite : la rigueur, le sens de l’organisation, la polyvalence.

Ce qui est important pour moi au travail : me sentir bien, l’ambiance, la convivialité et les relations avec la hiérarchie.

Je suis bénévole dans deux associations sportives dans lesquelles j’apporte mon soutien sur le plan administratif pour l’une et des participations sur le terrain pour l’autre.

Quel est votre projet professionnel ?

Je recherche un emploi d’assistante administrative dans le tertiaire ou dans toutes activités de services administratifs et de soutien.

 

L'avis du CREPI

Catherine a un savoir être irréprochable. Son véritable atout ? Ses années d’expériences qui lui confèrent une autonomie rapide et une grande adaptation !