CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Jeune femme de 35 ans, entrée dans le monde du travail très précocement, j’ai réalisé différentes missions intérimaires dans les secteurs de la restauration, de l’industrie, de la garde d’enfant, de l’aide à domicile et le nettoyage. Ces expériences sont intervenues, en région parisienne, de 2017 à juin 2020.

Précédemment, au Maroc, j'ai également travaillé dans le service à domicile et plus de 10 ans comme couturière au sein d'une usine de fabrication de prêt à porter haut de gamme pour les marchés américain et européen

Je parle français et arabe.

Pendant mon temps libre je fais du sport et j’aime écouter de la musique orientale.

Quel est votre projet professionnel ?

Tout récemment installée à Saint-Etienne je suis en recherche d'un emploi au service des personnes âgées et que je souhaite inscrire dans la durée, en justifiant seulement de mes expériences professionnelles et de vie.

Ce qui me plait dans ce travail c’est l’aide que j’apporte aux personnes qui sont dans le besoin.

L'avis du CREPI

Bouchra B est accompagnée par le CREPI dans le cadre d'une action de parrainage qui lui permet de prendre meilleure confiance en elle, de découvrir le tissu économique local et de bénéficier des conseils et réflexions de son tuteur.

Elle suit également depuis deux mois des cours de français pour enrichir son vocabulaire et améliorer ses qualités d'expression, afin de garantir l'exercice complet de son métier futur.