CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

J’ai effectué un CAP Boulangerie à Tours en apprentissage chez « La Fayette » qui s’est très bien passé. Le patron a d’ailleurs souhaité m’embaucher. Cependant, j’ai souhaité rejoindre mon frère sur Bordeaux. Et dans le même temps, j’ai décidé de m’orienter vers un nouveau secteur d’activité.

En effet, j’ai adoré mon expérience en boulangerie, mais je souhaite devenir polyvalent et acquérir d’autres savoir-faire. Je suis une personne qui est toujours prête à apprendre et intéressée. C’est ainsi qu’à mon arrivée sur la région j’ai su rebondir et je suis devenu aide déménageur.

Pendant cette période, j’ai décidé de compléter mes apprentissages et de passer les CACES. J’ai toujours entendu parler des métiers du transport et de la logistique, c’est donc tout naturellement que j’ai décidé de m’orienter vers ce secteur. J'aime les métiers physiques. Je pratique l’athlétisme à un bon niveau, j’ai effectué de nombreuses courses que j’ai remportées.

Quel est votre projet professionnel ?

Je recherche un emploi dans le secteur du  transport et de la  logistique. (CACES 1 et 3)  et je suis ouvert à toute proposition de contrat, souhaitant avant tout acquérir de l’expérience.

J’aime le travail précis et bien effectué. J’adore travailler en équipe, car cela permet l’échange. Cependant, je ne vois aucun inconvénient à devoir être seul à mon poste.

Je suis prêt à travailler tout de suite !

L'avis du CREPI

Souleyman est une personne très volontaire et qui recherche activement un emploi. C’est une personne agréable et à l’écoute. Il se tient prêt à se réinventer ou à se former à nouveau afin d’obtenir de nouvelles compétences et un emploi. Il a d’ailleurs participé au Rallye pour l’emploi et la formation dans le but d’affiner son projet professionnel.