Parlez-nous de vous

Mr KAZEMI Akbar est actuellement en BTS Technicien Supérieur systèmes et réseaux.

Il possède de l'expérience dans le domaine de l'électricité mais également en tant que manipulateur en radiologie médicale.

En Afghanistan il a en effet travaillé dans le bâtiment en tant qu'électricien, puis a été assistant administratif dans un centre de formation et enfin il a une expérience significative en tant que manipulateur en radiologie médicale.

Depuis son arrivée en France, Mr a bénéficié d'une formation en langue étrangère pour laquelle il s'est beaucoup investi. Il maitrise parfaitement la langue française.

Depuis Janvier 2022, il effectue un BTS en tant que Technicien Supérieur Systèmes et réseaux. Dans ce cadre, il est à la recherche d'un stage de 4 mois conventionné.

 

Quel est votre projet professionnel ?

Actuellement le projet de Mr KAZEMI est de s'investir en tant que stagiaire et futur professionnel dans l'entreprise qui saura détecter toutes ses potentialités et lui offrir la chance de poursuivre ses études par le biais de la pratique professionnelle durant ses quatre mois de stage.

 

L'avis du CREPI

Mr KAZEMI est un homme plein de volonté, avec un grand savoir être. Il est très investi dans ses études et souhaite les mener à terme pour obtenir la chance de devenir un technicien hors pair dans l'avenir.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir ses coordonnées, Mr est déterminé et souhaite grandement que vous découvriez toutes ses potentialités.