Parlez-nous de vous

Je suis dynamique, ponctuelle et accueillante. J’ai le sens du contact, je suis motivée et j’aime travailler en équipe.

En 2015, j’ai obtenu mon BTS de comptabilité et gestion en Guinée. En 2018, j’ai bénéficié d’une formation de remise à niveau en informatique. A mon arrivée en France, j’ai fait une formation Savoir Essentiel pour renforcer mes compétences mathématiques. Enfin, en 2021 j’ai intégré une formation avec le dispositif #avenir pour faire une remise à niveau et travailler mon projet professionnel.

Concernant mes expériences professionnelles, en 2016 j’ai travaillé en tant qu’agent dans une société de loterie. De 2009 à 2017, j’étais vendeuse en prêt-à-porter. En 2020, j’ai eu une expérience en tant qu’agent d’entretien dans une caisse d’épargne en France. J’ai également pu faire deux semaines de stage de découverte dans un carrefour city.  Ces différentes expériences m’ont permis d’acquérir plusieurs compétences tels que : l’accueil et le conseil des clients, la gestion des stock, l’organisation d’une boutique, la comptabilité, la gestion d’une caisse mais aussi le nettoyage des postes de travail.

Quel est votre projet professionnel ?

Depuis petite j’ai toujours eu envie de travailler dans le domaine de la vente. Lorsque j’étais jeune j’aidais ma mère dans sa boutique de prêt-à-porter. Je souhaite aujourd’hui trouver un poste dans le domaine de la vente en prêt-à-porter mais aussi dans l’alimentation.

L'avis du CREPI

Madame KEBE est volontaire et souhaite vivement trouver un emploi dans le domaine de la vente. Elle se montre assidue au sein du dispositif emploi malgré ses contraintes familiales. Elle fait preuve de beaucoup de sérieux et de motivation.