CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Durant mes 22 années d’expérience dans les assurances, le travail en cellule de crise et l’aide aux victimes m’ont toujours beaucoup plu. 

L’épanouissement et la perspective d’évolution m’importent beaucoup dans le travail.

Grand sportif, je pratique le tennis, l’équitation, la plongée et j’ai longtemps fait de l’escrime. A mes yeux, la persévérance et la résilience sont aussi nécessaires à la pratique sportive qu’à l’exercice d’un emploi !   

Quel est votre projet professionnel ?

Fort de ma longue expérience dans les assurances, j’aspire aujourd’hui à obtenir un poste à responsabilités dans ce domaine. 

Je souhaite partager mon savoir et mes méthodes avec mes collaborateurs, afin de les tirer vers le haut.

Très à l’écoute, dynamique et toujours enthousiaste à l’idée de résoudre un dossier complexe grâce à mes connaissances juridiques, le monde de l’assurance est le secteur rêvé pour continuer à m’épanouir.

L'avis du CREPI

Fabrice a démontré une grande motivation dans sa recherche d’emploi, de par sa ponctualité, son attention toute particulière à nos conseils et sa participation au théâtre forum organisé par la Fédération CREPI le 11 Septembre.