CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

L'entreprise

Métiers dans l'entreprise

Plus de la moitié de l’effectif salarié intervient sur le pôle éducatif et social de l’Institut (travailleur social).

L’établissement dispose par ailleurs d’un vaste plateau technique sur lequel interviennent des médecins, des paramédicaux (infirmiers, psychomotricien, orthophoniste, …) et des psychologues.

Les services administratifs se sont développés ces dernières années par les recrutements de chargé de mécénat et de partenariat, d’assistant RH, de secrétaires…

Les élèves sont pour la plupart internes de quinzaine. Une équipe d’agents polyvalents (agents de service intérieur, agents techniques), des lingères et des cuisiniers veillent, en lien avec les autres professionnels, à leur bien-être sur la structure.

Engagements au sein du CREPI

  • Faire découvrir l'entreprise
  • Parrainer une personne en recherche d'emploi
  • Embaucher

Notre vocation : veiller au bien-être ! Un engagement pris aussi à l’égard des salariés de l’association par la mise en œuvre de nombreuses actions collaboratives et de groupes de travail (qualité, QVT, …).

L’accompagnement des idées et des projets portés par tous est réalisé par les cadres intermédiaires de l’entreprise qui stimulent et soutiennent les initiatives personnelles et collectives.

Des séances de sophrologie sont proposées aux salariés chaque semaine : une manière de prendre soin de soi pour mieux prendre soin des usagers confiés.

Canevet-Jezequel Frédéric - Directeur