CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

L'entreprise

Métiers dans l'entreprise

Techniciens d’intervention polyvalents et techniciens électricité, issus de formations telles que Bac Pro MELEC, BTS ATI, BTS Electrotech. et IUT GEII.

Les embauches en Touraine sont closes cette année, mais des besoins existent sur d’autres départements de la région CVL (Indre, Cher,…)

Engagements au sein du CREPI

  • Faire découvrir l'entreprise
  • Parrainer une personne en recherche d'emploi

« Nous souhaitons être un service public du 21ème siècle. Nous garantissons, 24h/24, à tous les Français, sur tous les territoires, une alimentation électrique de qualité grâce à un réseau solide et performant. Et ce, dans les meilleures conditions de santé, de sécurité, de qualité et d’efficacité économique. La transformation digitale que nous avons initiée est décisive. Elle nous emmène vers plus de flexibilité et des services innovants pour accompagner les nouveaux usages.

Les enjeux de développement durable sont au centre de notre démarche RSE, fil rouge de notre Projet Industriel et Humain du Distributeur d’Electricité, qui vise à concilier performance industrielle et approche durable, au plus près des territoires et des clients, en faveur de la transition écologique.

Cette démarche responsable et solidaire se traduit par un engagement phare portant sur la réduction de l’empreinte carbone de l’entreprise de 20% en 2025 et l’atteinte de la neutralité carbone en 2050, ainsi que 3 axes de travail qui sont autant de moteurs d’action pour nos collaborateurs et nos parties prenantes :

- Préserver l’environnement et la biodiversité.

- Agir pour le développement des territoires en favorisant l’insertion professionnelle et l’inclusion numérique.

- Soutenir la lutte contre la précarité énergétique et les salariés qui s’engagent dans des initiatives solidaires. »

Eric BEAUJEAN-Directeur régional