CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

L'entreprise

Métiers dans l'entreprise

DOMITYS recrute principalement pour ses métiers dits « d’exploitation », c’est-à-dire les postes à pourvoir au sein des résidences. Les métiers sont variés : direction, accueil, animation, conseillers commerciaux, service en salle, entretien, maintenance, assistant de vie et sécurité.

Au-delà des compétences techniques propres à chaque type de métier, DOMITYS s’attache principalement à recruter des personnes ayant un vrai savoir-être : travailler en résidence services seniors suppose d’avoir de vraies affinités avec les personnes âgées et un vrai sens du service.

DOMITYS peut également être amené à recruter pour ses fonctions sièges de Tours et Paris (achats, RH, promotion immobilière, comptabilité etc…).

Enfin, notre filiale DOMITYS INVEST recrute régulièrement de conseiller commerciaux en investissement qui seront chargés de vendre des appartements à des particuliers investisseurs.

Engagements au sein du CREPI

  • Faire découvrir l'entreprise

Notre Groupe est particulièrement fier de l’engagement de ses collaborateurs au quotidien auprès des seniors, engagement encore plus marqué lors de la période de crise sanitaire.

9 salariés sur 10 se disent satisfaits de travailler chez DOMITYS, ce dont nous sommes fiers !

De même, 95% de nos résidents sont satisfaits de vivre au sein de nos résidences et c’est en grande partie en raison de la qualité des services que nous leur apportons et qui contribuent à leur bien-vieillir.

Nous sommes fiers de proposer des métiers qui ont du sens, dans un Groupe qui offre des perspectives de carrière et un cadre de travail agréable !

Jean-Marie FOURNET