CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

L'entreprise

Métiers dans l'entreprise

Gestion locative : Concierge, employé.e d’immeuble, chargé.e de site immobilier, chargé.e d’attribution logement, gestionnaire de médiation locative, garde particulier
Bâtiment : Technicien bâtiment de proximité, conducteur d’opération de construction et de réhabilitation
Fonction support : Chargé.e de recouvrement, gestionnaire en comptabilité, Chargé.e des Ressources Humaines, Gestionnaire de la relation locataires

Engagements au sein du CREPI

  • Faire découvrir l'entreprise

La qualité de service et l’innovation :
Parce qu’elles constituent un enjeu de cohésion sociale et de solidarité essentielle, habitat 76 place la qualité de service et la culture du service aux résidents au coeur de son action.
La satisfaction des résidents doit guider chacun et impose agilité et réactivité dans l’exercice des missions. La présence de nos collaborateurs de proximité (employés d’immeubles, concierges et chargés de sites) nous permet de garantir au quotidien une qualité de service auprès de nos locataires.
L’Office étant entré dans une démarche d’amélioration continue et souhaitant servir au mieux les intérêts des résidents et des collectivités, il propose une offre en constante évolution de produits et services adaptés aux attentes.
L’Office est aussi à l’initiative de nouvelles solutions dans le domaine de la construction (bâtiment éco responsable, maquette BIM…).

Eric GImer, Directeur Général