CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Le poste

Au sein du site et dans le cadre de l’organisation planifiée par l’encadrement du district vous réalisez, l’entretien du réseau autoroutier et la sécurité du tracé pour nos clients.

Pour cela, vous assurez l’entretien du réseau autoroutier et de ses installations (aires de repos, toilettes, espaces verts…) avec pour missions :

  • le nettoiement
  • le fauchage
  • l’assainissement
  • l’élagage
  • le tronçonnage
  • les petites réparations...

 

Vous garantissez les meilleures conditions de circulation et de sécurité pour nos clients avec la pose de balisages (chantiers, accidents, incidents..) et la surveillance permanente du tracé (visites programmées des clôtures, bassins, ouvrages d’art…).

En période hivernale, afin de garantir le fonctionnement continu du tracé, vous participez aux opérations de viabilité hivernale en réalisant des traitements préventifs et curatifs de chaussées (salage et déneigement).

Vous avez envie d’évoluer dans un environnement polyvalent ? Alors rejoignez APRR !
Pour ce poste en CDD, APRR vous offre une rémunération, des avantages sociaux attractifs et un parcours de formation personnalisé.

Profil recherché

Vous devrez pouvoir vous rendre sur votre lieu de travail en moins de 20 minutes car vous participerez à une astreinte planifiée

De formation CAP/BEP technique avec une première expérience dans les domaines agricole, espaces verts, bâtiment ou travaux publics, vous appréciez le travail manuel, en extérieur et en équipe.

Vous savez faire preuve de réactivité, de sens pratique et de maîtrise de soi en situation d’urgence.

Permis B indispensable.
Permis C/EC appréciés.

Vous pouvez postuler directement en ligne (CV+lettre de motivation) sur https://jobs.eiffage.com/jobs/ouvrier-autoroutier-qualifi%C3%A9-f-h-38102