CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

L'entreprise

Le poste

GEIQ EPI vous propose un poste au sein de l'entreprise Eaux de Volvic.

7 postes sont à pourvoir. Vos missions :
Vous viendrez renforcer les équipes actuelles chargées de la conduite des lignes d’embouteillage au sein des ateliers de conditionnement d’eaux minérales ou d'eaux aromatisées.

Vous préparez en alternance une formation conducteur (niveau CAP) ou technicien production/conditionnement (niveau bac) en Industries agroalimentaires.

Votre travail consistera  à :

piloter les différentes installations présentes à chaque étape : embouteillage (salle embouteillage ou process aseptique), étiquetage, conditionnement (packs/carton...)jusqu'à la palettisation,
assurer l’approvisionnement des machines en continu (bouchons, bouteilles, films, étiquettes…),
effectuer les réglages nécessaires au bon fonctionnement des machines,
réaliser des changements de format, de matière ou d’export,
intervenir en cas de dysfonctionnement en support des équipes techniques,
participer à des opérations de maintenance préventive,
effectuer les prélèvements, les contrôles sur les matières et les produits finis et compléter les feuilles/logiciels de suivi qualité,
assurer le nettoyage et la désinfection des équipements.
Horaires : Travail en horaires postés 3 x 8 h (éventuellement weekend)

Hygiène et Sécurité : Vous portez vos Equipements de Protection Individuel et veiller au respect strict des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire.

Profil recherché

Agé(e)s de moins de 30 ans, vous êtes titulaires d’une formation de niveau minimum seconde si vous vous positionnez sur la formation de technicien. Aucun prérequis n'est demandé pour la formation de niveau CAP qui est elle plus courte. Doté(e) d’un bon sens pratique, vous faites preuve d’organisation, de rigueur, de réactivité, d’esprit d’équipe et d’investissement en entreprise comme en formation.

Vous êtes motivé(e) par le travail en milieu industriel et faite preuve de curiosité technique.

Des partenaires vous seront proposés pour faciliter si besoin l’accès au logement.