CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

L'entreprise

Le poste

Nous sommes actuellement à la recherche de notre futur Ouvrier Polyvalent du bâtiment second-œuvre (H/F) pour un CDD de 6 mois à temps plein. Le poste est à pourvoir dès que possible.
 
Vous serez chargé(e) de l’encadrement d’un public en difficulté d’insertion sociale et professionnelle dans le cadre d’un dispositif d’insertion.
 
En tant qu’ouvrier polyvalent du bâtiment second-œuvre (H/F), vous aurez diverses missions :

  •  Réaliser des chantiers bâtiment second œuvre avec l’équipe de salariés en insertion ;
  • Organiser la mse en place fonctionnelle du chantier, de veiller au bon déroulement des activités en temps et en qualité, d’appliquer une méthode d’apprentissage adaptée en garantissant la sécurité du personnel ;
  • Encadrer une équipe dont les missions sont la peinture, le montage de cloisons placo plâtre, revêtements muraux et sols, maçonnerie…
  • Respecter les normes d’hygiène et de sécurité liées au domaine d’activité
  • Assurer la coordination technique de ces chantiers « bâtiment » sous la responsabilité du chef de service, en lien fonctionnel avec un chef de production ;
  • Contrôler et suivre les travaux en cours ;
  • Assurer les réceptions de chantier en lien avec le chef de production.
     

Rémunération selon expérience et en référence aux accords collectifs de travail applicables dans les CHRS.

Profil recherché

Nous recherchons une personne avec des compétences en bâtiment : peinture, revêtements de sols et muraux, travaux de maçonnerie, pose de placo plâtre, etc…
Une expérience significative dans l’encadrement et le management de personnels serait un plus.
 
Vous êtes titulaire du permis de conduire.