CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

L'entreprise

Le poste

Armor Lux est à la recherche d'un ou une Assistant(e) Ressources Humaines, dans un contexte multi sociétés et multi conventions collectives.

A ce titre :

  • Vous gérez en autonomie un périmètre de 150 paies (du recueil des éléments variables aux déclarations sociales et fiscales).
  • Vous êtes le coordinateur des dossiers santé du groupe (organisation visites médicales, gestion des maladies, gestion des dossiers prévoyance).
  • Vous êtes le référent du système de GTA du groupe en assurant le suivi des plannings de modulations de l’ensemble des collaborateurs conformément aux accords collectifs et êtes le formateur interne à l’utilisation de l’outil (Horoquartz).
  • Vous gérez de manière opérationnelle les recrutements CDD et stagiaires pour l’ensemble du périmètre du groupe (du recueil des besoins à l’intégration des salariés).

Enfin vous intervenez en support du DRH du groupe sur des dossiers administratifs.

Profil recherché

  • Intégrez un Groupe en plein développement, soucieux de pérenniser un véritable savoir-faire industriel au cœur du territoire breton.
  • Titulaire idéalement d’un diplôme Bac + 2 à Bac + 3 en RH, vous disposez d’une première expérience réussie sur un poste similaire.

Rigoureux(euse) et force de proposition, vous savez travailler en autonomie, comme en équipe. Vous maitrisez les outils du pack Office, et vous connaissez les outils spécifiques paie et gestion des temps.

Votre capacité d’adaptation et votre sens du relationnel vous permettront d'être rapidement opérationnel(le) sur votre poste.

Avantages : 

Mutuelle
Primes

Réf: 27caa438-a93a-4257-bbb6-08d8d4ab69bb