CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Le poste

Vous aimez le travail manuel ainsi que le contact client?

Vous avez envie de découvrir un nouveau métier dans un secteur qui recrute et vous voulez sécuriser votre future alternance?


N'attendez plus et venez dès à présent découvrir le métier de technicien(ne) réseau gaz au travers d'un stage de 15 jours en immersion au sein d'une agence GRDF .


A partir du mois d’avril, nous vous accueillons en stage si vous souhaitez découvrir l’entreprise et ses équipes avant votre contrat d’alternance.

En septembre, vous préparerez en alternance un titre de Technicien Réseaux Gaz ( 2 ans) au lycée Pierre Joel Bonté (63) :

Sous la responsabilité de votre tuteur, et dans le cadre des règles techniques et de sécurité en vigueur, vous réalisez :

Les branchements et les raccordements sur le réseau Gaz,
Les interventions chez les clients,
Le renouvellement des canalisations,
L’entretien des vannes, robinets et postes de détente,
Les mesures et les mises à jour dans les applications et les bases de données informatiques.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un CAP, BEP ou BAC de type installations sanitaires et thermiques, maintenance des systèmes énergétiques et climatiques ou froid et conditionnement, ou dans tout autre domaine technique, ou vous êtes en reconversion et vous cherchez une formation professionnelle
Vous souhaitez vous former à un métier technique alliant travail de terrain et esprit d’équipe,
Vous recherchez la satisfaction client et êtes reconnu(e) pour votre habilité manuel,
Vous êtes respectueux(se) des règles et concerné(e) lorsqu’il s’agit de la sécurité d’autrui.
6 postes à pourvoir dans les suivantes: Clermont-Ferrand / Le Puy En Velay /Moulins / Saint-Etienne / Montbrison / Vichy