CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Le poste

Dans un contexte de développement des innovations et de croissance (nouveaux produits, nouvelles lignes…) nous recherchons un(e) apprenti(e) ingénieur(e) ( contrat d'apprentissage 36 mois) pour accompagner les nombreux projets du site autour de thématiques d'amélioration continue.

Vos principales missions seront de prendre en charge les sujets suivants:

-Optimiser les pertes matières et énergies sur l'usine de volvic nature( cartographie, chiffrage, priorisation, recommandations et mise en œuvre des solutions)

-Piloter des sujets d'amélioration continue en lien avec les secteurs ( SMED, Kanban...)

-Optimiser le fonctionnement des installations en marche

Vous prendrez en charge de manière plus globale différents sujets du site en toute autonomie, en fonction de l’actualité et des projets et de votre investissement.

L’objectif global de cette mission est de vous intégrer comme une ressource à part entière de l’équipe Exploitation Nature, de vous former aux outils et aux process du Groupe, tout en vous faisant grandir pour vous préparer à occuper des fonctions de management d’équipes de production ou de maintenance au sein du Groupe.

Profil recherché

Rigoureux et indépendant, vous possédez de réelles qualités relationnelles pour collaborer efficacement avec votre responsable sur ce projet et échanger avec les référents techniques.

Vous avez acquis une expérience réussi dans un environnement industriel. Votre curiosité technique et générale ainsi que vos capacités d’organisation, de synthèse et de prise de décision feront la différence pour ce poste.