CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

L'entreprise

Le poste

Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons Un Chargé d’accompagnement et de développement (H/F). Le temps de travail est de 35 heures par semaine.

Dans ce cadre, vous êtes en charge du développement commercial et de l’accompagnement socioprofessionnel des intérimaires dans le respect des valeurs du groupe. Autour de ces 2 axes, vous créez, avec votre Responsable d’agence, vos opportunités commerciales et assurez un suivi qualitatif de vos intérimaires en parcours d’insertion.

Pour ce faire : 

  • Vous dynamisez l’activité commerciale par une prospection active (téléphonique et physique), des visites d'entreprises et visites de chantier afin de proposer une offre de service en adéquation avec les besoins clients et les compétences des intérimaires
  • Vous contribuez activement au suivi socioprofessionnel des intérimaires en parcours au sein de l’agence dans un objectif commun de retour à l’emploi durable (diagnostic individualisé, montée en compétences, suivi des missions...)
  • Vous entretenez des relations de confiance avec le réseau de partenaires de l’emploi et prescripteurs (Pôle emploi, Conseil départemental, mission locale, Cap Emploi, organisme de formation...)
  • Vous organisez et animez des informations collectives et participez à des événements afin de promouvoir l’offre d’insertion
  • Vous êtes garant du respect de la législation du travail et des procédures internes
  • Vous participez au suivi administratif des dossiers intérimaires et clients (contrat, fiche de poste, litiges...)
  • Vous êtes acteur de la prévention sécurité au quotidien.

Dans un objectif de développement des compétences, vous avez la possibilité d’être Référent formation au sein de votre agence et/ou Auditeur interne pour le service Qualité.

Vous aurez un statut d'agent de maitrise. 

Salaire : rémunération fixe + variable de 1800€ à 2200€.

Vous avez des avantages CSE comme des chèques vacances.  

                                     Aurélia TURGIS, Responsable d'Agence :

                             "Avec Id'ees Interim, relevez le challenge de l'inclusion"

Profil recherché

En tant que développeur, vous souhaitez relever le challenge d’allier insertion et développement commercial au travers d’un projet d’entreprise fondamentalement humain.

Vous disposez d’une expérience d’au moins 3 ans en agence de travail temporaire, en prestation de services BtoB et/ou dans l’insertion par l’activité économique.

Votre connaissance du tissu économique local sera un atout indéniable pour faciliter votre prise de poste.

Persuasif et investi, vous souhaitez donner du sens à votre projet professionnel et aurez à cœur de promouvoir l’action d’ID’EES INTERIM.