CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Le poste

Vous avez des compétences techniques que vous souhaitez transmettre ? 

Le centre de formation profesionnelle Evocim propose une formation "formateur Digital learning" sous forme de préparation opérationnelle à l'emploi collectif (POEC).

Cette formation intensive de 399 heures viendra en complément de votre expérience pour vous permettre d'exercer comme formateur indépendant ou salarié dans un monde en pleine mutation ! 

Elle s'articule autour de 9 grands modules, allant de la maîtrise des fondamentaux de la pédagogie en passant par l'apprentissage de l'utilisation des différentes formes de Digital learning ou encore l'apprentissage de l'animation de formations en présentiel et à distance. 

Le dispositif de POEC vous permet de bénéficier d'une formation métier complète et d'un accompagnement spécifique pour booster votre employabilité.  Ce parcours débutera le 12 avril 2021 à Bègles. 

Profil recherché

Le profil recherché est une personne avec une expérience significative à apporter et qui souhaite aujourd'hui la transmettre en devenant formateur. Une personne donc motivée, avec un réel sens du contact. 
Egalement, il est nécessaire d'être inscrit à pôle emploi.