CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

L'entreprise

Le poste

 

Vous souhaitez intégrer une PME dynamique et actrice principalement dans le secteur de la construction, votre agence Randstad de Bordeaux recherche pour son client des coffreurs bancheurs (H/F).
Ces postes sont basés à Bordeaux, et sont à pourvoir dans le cadre de missions intérim.

Vous intervenez lors de la construction de bâtiments dont l’ossature est constituée d’éléments en béton armé. Vous réalisez également les travaux de fondations, les assemblages d’éléments en béton armé (réalisés sur place ou préfabriqués), ainsi que le positionnement et le réglage des banches pour le coffrage. Enfin, vous mettez en place les armatures, coulez le béton et effectuez les décoffrages et l’entretien des banches métalliques.

Profil recherché

 

Vous êtes idéalement titulaire d'un BEP ou d'une formation équivalente en maçonnerie, et justifiez d'au moins 2 années d'expérience dans le coffrage banche (N2 à N3P2).

Vous êtes sérieux et motivé.

Rémunération selon votre expérience (salaire basé sur la grille du bâtiment majoré de 10% de congés payés + 10% d'indemnités de fin de mission)

Avantages substantiels : Compte Epargne Temps rémunéré à hauteur 6.5%, subventions du Comité d'Entreprise Randstad, accès à la formation pour développer vos compétences.