Revenir à la liste des annonces
Cornoualia crée des emplois en CDI, à temps choisi. Elle met en commun les besoins de recrutement des entreprises du Sud Finistère et recrute le ou la salarié-e- qui va partager ses compétences entre 2 ou 3 entreprises.
En 20 d’expérience, Cornoualia a ainsi crée près de 700 emplois sur le Sud Finistère.
Travailler à temps partagé chez Cornoualia, c'est :
2 fois plus dexpérience, 2 fois plus de collègues, 2 fois plus de perspectives, 2 fois plus d’ouverture, 2 fois plus d’opportunités, dix fois plus de raisons de rejoindre l'entreprise !
Rejoindre Cornoualia, c’est être salarié(e) à temps choisi, en CDI, en partageant son temps et ses compétences entre 2 ou 3 entreprises. Alors, si la perspective de rejoindre une entreprise moderne et innovante vous tente, n’hésitez plus !
Nous vous proposons de rejoindre la structure Cornoualia (2 jours par semaine) afin de participer au développement du temps partagé en Cornouaille !
Nous construirons l'autre partie de votre temps de travail selon votre profil et vos souhaits.
A propos de ce poste...
Rattaché(e) au pôle Fonctions supports, vous aurez en charge (pour ce type de profils), les missions suivantes :
De formation supérieure en Ressources Humaines, vous bénéficiez d’une expérience opérationnelle en RH où vous avez eu en charge le suivi de salariés et le recrutement.
Convaincu(e) par le dispositif de l’emploi partagé, vous souhaitez participer activement à son developpement sur le territoire !