CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

L'entreprise

Le poste

Kan Ar Mor est à la recherche d'un infirmier/ère diplômé D.E pour son service SAMSAH TED et handicap psychique basé à Quimper.

  • Capacité à s'intégrer dans une équipe pluridisciplinaire (médicale, paramédicale et éducative).
  • Partie prenante des dynamiques des projets d'établissements.
  • Participation à l'élaboration des projets individualisés.
  • Veille à l'accès, au suivi et à la coordination des soins (hygiène, soins somatiques, soins psychiatriques en lien avec les professionnels de santé).
  • Propose des actions d'éducation thérapeutique afin de promouvoir un bon état de santé de la personne : prévention, apprentissage des soins à domicile (hygiène, alimentation, sexualité...).
  • Contribue à l'apprentissage de la gestion de la santé (attention au corps, aux symptômes, aux douleurs, ...) avec pour objectif l'épanouissement et le bien-être des personnes accueillies.

Profil recherché

  • Rigueur et discrétion demandés

CCNT de mars 1966.

Poste à pourvoir dès que possible.

Une attention particulière sera en ce sens donnée aux candidatures de "publics prioritaires" (jeunes de moins de 26 ans, personnes reconnues travailleurs handicapées, personnes seules avec enfants, demandeurs d'emploi...) aux salariés à temps partiel et aux salariés sous CDD.

Ce poste est également accessible dans le cadre du dispositif de mobilité et de dynamique professionnelles instauré par le groupement Solida'cité.

Les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation  et d'un curriculum vitae, sont à adresser le plus rapidement possible à :

SAVS/SAMSAH Kan Ar Mor

Monsieur le Directeur / Madame la Directrice adjointe

7 rue Félix Le Dantec

29000 Quimper

savsquimper@kanarmor.fr