L'entreprise

Le poste

Vous travaillerez au sein de l’activité travaux neufs d’Actemium Marine NavCom et serez rattaché(e) hiérarchiquement au Chef d’Entreprise. Vous travaillerez sur les installations d’électronique de navigation, les systèmes de communication et réseaux internes et externes aux navires. Vos missions sont de :


- Développer un portefeuille client

- Répondre aux appels d’offres

- Participer à la veille technologique et rechercher, proposer des solutions techniques adaptées aux besoins des clients

- Travailler en synergie avec le Bureau d’Etude pour la faisabilité technique

- Gérer et animer les équipes de réalisation

- Respecter les délais énoncés dans les conditions contractuelles ainsi que les impératifs de qualité

- Gérer et prévenir les litiges

- Contrôler le bon déroulement des affaires

- Garantir la rentabilité financière de vos affaires

- Garantir la sécurité sur les chantiers

Profil recherché

Issu(e) d’une formation ingénieur(e) généraliste ou spécialisée en électronique et informatique, vous avez des compétences en gestion de projets dans le domaine de l’électronique de navigation et réseaux de communication.

Vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire en milieu industriel ou maritime.

Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez faire preuve d'initiative et êtes force de proposition. Votre goût du terrain, votre capacité de travail et de management ainsi que votre excellent relationnel sont autant d'atouts qui contribueront à votre réussite à ce poste. Vous disposez impérativement d’un bon niveau d’anglais.

Le poste est basé à Concarneau avec des déplacements à prévoir en France et à l’étranger en fonction de la localisation des chantiers.

 

Cette annonce vous intéresse ?

Prenez contact avec Jeanne BARGAIN : jeanne.bargain@crepi.org