CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

L'entreprise

Le poste

Dans le cadre d’un marché avec une clause d’insertion concernant la maintenance des systèmes d’information des tunnels et des voies rapides de la métropole de Lyon, Eiffage Energie Système – Clemessy - Aéronautique, Spatial et Transport Lyon, recherche un collaborateur.

Sous la responsabilité du responsable de site, le collaborateur sera garant des missions suivantes :

  • La mission principale : Participer aux opérations de maintenance préventives annuelles sur les équipements du périmètre de maintenance et des métiers de courants faibles (Vérifier l’état général, vérifier la connectique des câbles, vérifier les voyants, aspirer, nettoyer décrasser les équipements, changer les filtres, remplacer les piles / batterie, réalisation d’un compte-rendu).

 

  • La mission d’accompagnement aux métiers courants faibles : accompagnement des techniciens, ingénieurs et sous-traitants dans leurs interventions sur les métiers des courants faibles (Téléphonie, Réseau d’Appel d’Urgence) et traitement des demandes d’intervention ou de maintenance corrective premier niveau des métiers courants faibles.

 

  • Le collaborateur participera également aux tâches administratives liées à l’agence : Gestion de colis, gestion du petit parc de véhicules d’intervention, suivi et traitement des actions quotidiennes du site.

Profil recherché

Eiffage Energie - Clemessy recherche une personne dynamique, motivée, curieuse d’apprendre des nouvelles techniques et avec la volonté de s’intégrer dans l’équipe en place !

Le profil recherché est le suivant :

  • Formation technique
  • Travail de nuit (indispensable)
  • Habilitation électrique B0-H0 ou habilitable
  • Permis B (depuis 2-3 ans)

Poste à pourvoir au premier trimestre 2021.