CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

L'entreprise

Le poste

Disposant d'une gamme de produits complète en protection sociale, vous vous verrez confierun portefeuille clients à rencontrer, conseiller et à fidéliser. Dans ce métier, il est important d'instaurer une relation de confiance et privilégiée avec vos clients pour les accompagner dans la protection de leur famille et la réalisation de leurs projets.

Mais pas que : vous devez conquérir de nouveaux clients : prospection terrain, phoning, évènements, réseaux sociaux... une palette de possibilité que vous mettrez en œuvre selon votre stratégie de développement.

Vous vous demandez comment s'organisent vos journées ? Vous travaillez de manière autonome, en étroite collaboration avec votre manager. Un secteur géographique bien définivous sera confié, proche de chez vous, donc inutile de faire des km et km pour trouver vos clients. Montrez que vous êtes là et devenez le véritable référent Gan Prévoyance de la zone !

Pour y arriver, pas d'inquiétude ! Que vous veniez de l'assurance ou pas, vous bénéficierez d'une formation complète alliant théorie (6 semaines en résidentiel : nourris, logés) et mise en pratique sur le terrain avec votre manager.

Profil recherché

Chez Gan Prévoyance, la personnalité, l'état d'esprit et la volonté d'engagement sont des critères fortement privilégiés. Priorité à l'agilité et au potentiel !
C'est particulièrement vrai pour le métier de commercial terrain en assurances. L'entreprise est aussi attentive aux candidats ayant déjà réussi dans le métier qu'à des candidats avec un tempérament de vendeur(se) et prêts pour une nouvelle aventure.

Notre processus de recrutement :

- Un échange téléphonique pour discuter de nos attentes respectives
- Un entretien RH en visio
- Un entretien avec votre futur manager