CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

L'entreprise

Le poste

Sous la responsabilité d’un Coordinateur, vous aurez en charge de :

  • Développer l’activité de mise à disposition avec nos entreprises adhérentes et les fidéliser
  • Analyser les besoins en recrutement, construire des parcours d’alternance et proposer les solutions de recrutement à partir de notre offre de services
  • Animer le réseau des prescripteurs et développer des opérations de sourcing et de fidélisation
  • Gérer les ressources humaines (suivi des recrutements, gestion de plannings, gestion des absences, suivi des formations,…)
  • Assurer le suivi administratif des contrats, formations et mises à disposition (facturation, pré-paie, informatique…)

Détail : 

Durée hebdomadaire de travail : 35 H 00 HEBDOMADAIRE

Salaire indicatif : entre 1904,98 et 1982,33€

Profil recherché

Avant d’étudier le parcours de formations, GEIQ Pep's attache une importance à la personnalité et à la détermination de tous ses candidats. Idéalement, vous devez déjà avoir une expérience dans le secteur de l’intérim et/ou du recrutement et/ou en psychologie du travail.

Ce qui vous caractérise le mieux c’est votre dynamisme, votre capacité à aller chercher des solutions et votre sens du relationnel. Force de proposition, avoir le goût pour la polyvalence et autonomie sont des qualités nécessaires pour ce poste. Vous aimez travailler en équipe, envoyez-nous votre candidature !