CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

L'entreprise

Le poste

Suez eau France recherche pour l’exécution de l’affaire de l’extension de la station d’épuration de Clermont Ferrand, un Assistant planning – ordonnancement qui préparera en apprentissage une formation de type BTS  (ATI par exemple) ou une Licence professionnelle (de type génie de l'assainissement et des systèmes de traitement des eaux).

Ce projet de grande ampleur sur le bassin de Clermont-Ferrand court sur 3 ans et concerne prêt de 430 000 équivalent / habitants.

En collaboration avec votre maître d’apprentissage, vous avez l'opportunité d'intégrer l'équipe projet et vous aurez comme principale mission : 

Le suivi et l’organisation de travaux de process en traitement d’eau, génie civil, électricité, automatismes et électromécaniques
La planification et l'ordonnancement de projet

Profil recherché

Pour cet apprentissage, nous recherchons un candidat qui est attiré par l’apprentissage avec une réelle envie d’apprendre et de développer de nouvelles compétences.

Si vous avez des affinités avec la gestion de projet ou encore les travaux publics, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

La connaissance des logiciels Excel, MsProject et Primavera est un plus.