CREPI Normandie - Rapport d'activité 2022

Publiée le 12/10/2023

En 2022, le CREPI Normandie a eu l’honneur de compter à ses côtés 72 entreprises membres ainsi que 135 partenaires associatifs et institutionnels.

Mais c’est également l’accompagnement de 762 personnes tout au long de l’année ainsi que 42 actions menées sur 6 territoires.

Le CREPI Normandie est ravie de présenter son rapport d'activités pour l'année 2022. Vous trouverez au travers de ce rapport l’ensemble de nos réalisations, projets et retombées. Celui-ci comprend une présentation générale du CREPI et de ses équipes, ses données clés, ses actions ainsi que ses membres et partenaires.

Notre objectif, au travers de ce rapport d’activité est de vous partager notre engagement et notre volonté à contribuer à la promotion de l'emploi, à la formation et à l'insertion professionnelle en Normandie. Cela par le biais de projets innovants et adaptés aux besoins des entreprises et des demandeurs d’emploi.

Nous sommes donc fiers de vous partager notre évolution, nos accomplissements et de continuer à œuvrer pour le développement économique et social de notre territoire.

Merci à toutes nos entreprises membres ainsi qu'aux partenaires qui ont contribué à la réussite du CREPI Normandie au cours de l’année 2022 !

Retrouvez notre rapport d’activité de l’année 2022 en cliquant ici