CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

CREPI Touraine - Taxe d'apprentissage 2019

Publiée le 16/10/2018

Le CREPI Touraine est habilité à percevoir le versement des entreprises concernant la taxe d'apprentissage, ce qui lui permet chaque année de mener à bien ses missions en proposant notamment des actions d'orientation professionnelle concrètes et efficaces au bénéfice des personnes éloignées de l'emploi.

En 2017, 958 demandeurs d’emploi ont été accueillis par le CREPI Touraine et 657 contrats ont été signés.

Si vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez désigner notre CREPI en tant que bénéficiaire de votre taxe d’apprentissage dans la rubrique « activité complémentaire » du barème « hors quota » et nous renvoyer le formulaire de promesse de versement.

Le CREPI Touraine se tient à votre entière disposition pour vous apporter toutes informations complémentaires relatives au versement de la taxe d’apprentissage (02.47.74.57.30 ou contact@crepi-touraine.com). Retrouvez notre plaquette pour plus d'informations.

Taxe d'apprentissage 2018

Nous remercions les 38 entreprises et partenaires qui ont choisi de nous soutenir cette année via la taxe d'apprentissage (hors quota)! Cette taxe est précieuse pour mener nos actions en faveur de l'emploi !