CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

CREPI Alsace - La campagne d’adhésion 2019 est lancée

Publiée le 17/01/2019

Vous avez été nombreux, 89 entreprises pour être exact, à être partenaires de nos actions RSE en 2017 et nous vous en remercions. Votre soutien, est indispensable à la poursuite de nos actions, c’est la possibilité pour le CREPI Alsace de continuer à mener à bien des actions d’insertion et d’orientation citoyennes de l’emploi.

Pour cette rentrée 2019, nous vous proposons (+ !) plus qu’une bonne résolution, nous vous proposons de rejoindre le CREPI Alsace

Pourquoi adhérer ?

Depuis sa création début 2016, le CREPI Alsace (Club Régional d’Entreprises Partenaires de l’Insertion) réunit des entreprises représentatives de la diversité des secteurs économiques de notre bassin d’emploi et de tous secteurs d’activités. Elles s’engagent afin de permettre le retour vers l’emploi de personnes qui en sont éloignées.
  • Enclencher ou souligner votre engagement vers une démarche RSE (de Responsabilité Sociale et Environnementale)
  • Participer à des actions innovantes et de terrains permettant de favoriser l’insertion de personnes plus ou moins éloignées de l’emploi
  • Sensibiliser ses équipes et collaborateurs sur des actions en lien avec la diversité et l’insertion, et leur permettre de s’investir ponctuellement sur des actions citoyennes
  • S’appuyer sur la force d’un réseau d’entrepreneurs engagés à travers Mulhouse et Belfort
  • Bénéficier d’un accompagnement du CREPI dans ses mises en relation avec les institutions, les collectivités, les écoles et les acteurs de l’insertion et du recrutement.

Qui peut adhérer au CREPI Alsace ?

Peuvent adhérer au CREPI Alsace toutes entreprises privées ou entreprises intermédiaires qui ont fait le choix de s’engager sur des valeurs humaines, sociales et sociétales, et notamment de soutenir, en fonction de leur capacité, des actions d’insertion vers l’emploi. 
Quelles sont les modalités d’adhésion ?
Pour adhérer, rien de plus simple ! En cliquant sur ce lien, vous êtes dirigé vers le bordereau d’adhésion. Vous pourrez  alors saisir les informations relatives à l’entreprise concernée. Il ne vous restera plus qu’à retourner ce bordereau à l’attention du CREPI Alsace, accompagné du chèque d’adhésion (montant indiqué sur le bordereau).

 

J’adopte le CREPI - Je télécharge l’inscription