CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

CREPI Gironde - Prix du coup de coeur du jury de la CCI

Publiée le 07/02/2018

Remise des prix Initiatives 2018

Le CREPI Gironde remporte le coup de cœur du jury

La Chambre de Commerce et d’Industrie Bordeaux Gironde (CCIBG), représentée par son Président, Patrick SEGUIN, a ouvert lundi 5 février 2017 la septième édition de l'appel à projets des Clubs d'entreprises, opération destinée à soutenir des projets de Clubs distinguant leurs initiatives, réussites et actions exemplaires.

 Le CREPI Gironde et son projet de restaurant éphémère a reçu le «Coup de cœur du Jury». Le CREPI a reçu un chèque de 3000€ financés par la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique - BPACA - partenaire exclusif de l'événement.

L’action aura pour objet la mise en relation professionnelle permettant aux entreprises qui offrent des emplois dans la restauration et des candidats qui en recherchent, de se retrouver le temps d’un déjeuner dans des conditions réelles de travail.

Placée sous le parrainage d’Hugo DUPUY et Fabien MONTEIL, chefs du Pullman de Bordeaux Lac, le restaurant Ephémère aura lieu mercredi 18 avril 2018 au Pôle Brassens Camus à Lormont.

L’action reçoit le soutien de l’UMIH 33, du Casino Barrière de Bordeaux, de l’Infa et de l’association DIDEE.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site : https://crepigironde.wixsite.com/restaurantephemere