CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

CREPI Alsace - Opération « Don de matériel informatique »

Publiée le 30/06/2021

En partenariat avec l’UD68, Pôle Emploi, Réagir et Sémaphore, le CREPI Alsace a mobilisé son réseau d’entreprises pour récolter des équipements numériques à destination des demandeurs d'emploi ou des jeunes.

L’opération nommée « Don de matériel informatique » a pour objectif d’aider les différents Centre Sociaux Culturels Mulhousiens, ainsi que les Missions Locales (Réagir, Sémaphore et la Mission Locale Sundgau 3 Frontieres) à créer des espaces connectés au profil des usagers en recherche d’emploi.

Opération don de matériel informatique

Plus de 35 ordinateurs ont été gracieusement offerts par les entreprises du réseau afin que les personnes les plus démunies puissent les utiliser.

Nous remercions donc la FFBTP du Haut-Rhin et les nombreuses entreprises donatrices, EES-Clemessy, DAER, Electricité WERNER et la société Gugliucciello & Fils, sans lesquelles cette opération n’aurait pu être possible.

La société EES-Clemessy nous a également prêté une camionnette afin que nous puissions transporter le matériel informatique en toute sécurité.