CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

CREPI Normandie - Femmes Sports et Emplois #3

Publiée le 16/12/2019

Forte du succès des deux premières éditions, la Préfecture de Seine Maritime a décidé de renouveler sa confiance envers PSL76 et le CREPI Normandie pour l'organisation de Femmes, Sports et Emplois le 12 mars 2020.

Comme tous les événements, Femmes Sports et Emplois n'a pas échappé à la crise sanitaire. Cependant, les organisateurs et l'ensemble des partenaires ont su s'adapter jusqu'au dernier moment, pour permettre aux entreprises et personnes en recherche d'emploi de se rencontrer dans les meilleures conditions !

Retour sur cette 3ème édition, pas comme les autres :

Au total 27 entreprises et 117 femmes en recherche d'emploi ont pu participer. Elle se sont recontrées autour de diverses activités sportives comme le handball, le tennis de table, le basketball, la capoeira et les flêchettes.

Après une première rencontre informelle ils (et majoritairement elles) ont pu continuer d'échanger lors du jobdating, 319 entretiens réalisés cet aprèsmidi là !

 A 1 mois de l'action (ou plutôt post-confinement) 26% des participantes sont en emploi ou en formation.

A 3 mois de l'action 44% des participantes sont en emploi ou en formation.

A 6 mois de l'action 51% des participantes sont en emploi ou en formation. (données recensées auprès des participantes ayant répondu lors du bilan à 6 mois)

Mailing fse 2020