CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

CREPI Méditerranée - La CREPI Académie : Recruter sans CV !

Publiée le 24/01/2020

Lors de la première édition de la « CREPI Académie » organisée à l’Ecole de la 2ème Chance le vendredi 29 novembre 2019, 15 candidats se sont présentés sur scène, sans CV et à l’oral uniquement face à un jury d’entreprises afin de décrocher un premier emploi.

Un coup de projecteur unique pour ces candidats qui ont eu l’occasion de mettre en avant leurs compétences mais aussi leurs talents et leurs parcours de vies.

Pendant une semaine en amont, les candidats ont bénéficié d’une préparation intensive à travers des ateliers animés par des coachs, des salariés d’entreprises et l’équipe du CREPI Méditerranée afin d’être fins prêts pour le jour J.

Une expérience unique et riche en émotions pour les entreprises et les candidats…et qui fonctionne ! En effet, parmi les 15 candidats 11 solutions professionnelles trouvées un mois et demi après la soirée (6 contrats de travail signés, 4 stages réalisés et 1 entrée en formation).