CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

CREPI Lorraine - Nouvelle journée Ambassadeurs des métiers !

Publiée le 03/05/2019

Le 02 mai 2019, le CREPI Lorraine a organisé une journée Ambassadeurs des métiers du service aux personnes. Un secteurs d'activité qui recrute sur différents postes !!!

Sept demandeurs d'emploi sont venus à la rencontre de Pauline DASSE, coordinatrice au GRETA Lorraine Centre afin de connaitre les différentes formations du secteur 'Sanitaire & Social' ainsi que le dispositif 'PREPA' aux différents concours des métiers du service aux personnes.

Antoine RENAUDIN, directeur de la maison de retraite St Joseph à NANCY, a ouvert ses portes afin de présenter les différents métiers au sein de sa structure. A travers un discours optimiste, les candidats ont pu confirmer leur projet professionnel et se projeter dans des futurs étapes vers l'emploi et/ou la formation.

MERCI A NOS PARTENAIRES POUR LEUR MOBILISATION DE QUALITE & A LA PARTICIPATION DES DEMANDEURS D'EMPLOI QUI ONT SU MONTRER LEUR MOTIVATION ET LEUR INVESTISSEMENT TOUT AU LONG DE LA JOURNEE.