CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

CREPI Loire & Haute-Loire - Rencontres à la carte

Publiée le 24/09/2019

Pour repondre de manière originale aux embauches et apprentissages non satisfaits dans le secteur de l'hôtellerie et la restauration, le CREPI Loire & Haute-Loire a organisé le lundi 23 septembre 2019 à la Maison Familiale et Rurale de Saint-Etienne la 3ième édition des rencontres à la carte. 

Une action de mise en relation directe entre des personnes en recherche d'une solution professionnelle avec des responsables d'entreprises du secteur. 

A travers cet exercice culinaire, 14 candidats ont préparé un dîner sous les ordres et conseils des chefs des restaurants le Pont Nantin, l'Amandine et l'Orée du château, et deux formateurs de la MFR, repas qu'ils ont ensuite servi à 40 convives. Parmi ces convives on comptait respectivement restaurateurs, agences d'interim et institutionnels. 

Ces rencontres ont permis à 6 personnes de recevoir des propositions d'embauche immédiate. Les 8 autres seront reçues en entretien par les structures auprès desquelles elles se sont faites remarquées.