CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

CREPI Côte d'Azur - Le Job Center, c’est 1 700 emplois à pourvoir à Cap 3000 !

Publiée le 31/01/2019

Dans le cadre de l’extension du centre commercial Cap 3000, près de 140 enseignes supplémentaires ont vu le jour. Le Job Center, dont la permanence est assurée par Jessica Sanchez, Chargée de mission du CREPI Côte d’Azur, vient aider à pourvoir tous les postes qui vont se créer prochainement. Cette structure multipartenariale originale vient donc répondre parfaitement à des besoins en faveur de l’emploi. 

Nos objectifs ? Faciliter les recrutements pour les + de 25 ans et valoriser les actions RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) par le recrutement de publics en insertion professionnelle.

Qui est concerné ? Toute personne suivie par le Pôle Emploi, l’ADEEL, le PLIE, la Mission Locale et le Handyjob Cap Emploi.

Résultat ? En seulement 1 mois, le Job Center a permis 3 recrutements chez Uniqlo, Classic All Blacks et Waffle Factory. Une centaine de candidatures ont été déposées et 18 offres ont déjà été soumises par 16 enseignes de Cap 3000!