CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

CREPI ALSACE - Rallye pour la formation 18, 19 et 20 septembre 2018.

Publiée le 26/09/2018


Rallye pour la formation.

 

Les 18, 19 et 20 septembre 2018 s'est déroulé le Rallye pour la formation sur Mulhouse.

 

15 demandeurs d'emplois ont pu visiter 10 entreprises et 3 centres de formations spécialisés dans l'industrie et le transport - logistique.

 

Le but était de permettre aux demandeurs d'emplois d'intégrer une formation qualifiante financée par la Région Grand Est à l'issue de ce rallye.

Ces deux jours de visites se sont clos le troisième jour par un "form dating". Les centres de formations partenaires ont participé à un forum dans les locaux de la Région de Mulhouse, et les demandeurs d'emploi ont pû directement passer les tests et entretiens nécessaires pour intégrer les formations qui leurs correspondaient.

 


 

Le CREPI ALSACE remercie les parternaires et les entreprises de nous avoir ouvert leur porte. Ils ont donné de leur temps et montré et expliqué les différents métiers, les besoins et attentes d'une entreprises et d'un futur recruteur.