CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

CREPI Alsace - Action parrainage Mulhouse

Publiée le 11/06/2021

Dedans/Dehors - Une action parrainage en présentiel

Le 11 juin 2021, le CREPI Alsace a organisé sa première action de parrainage sur Mulhouse.

Durant toute une matinée, huit professionnels en activité ont participé à une activité ludique avec les candidats au parrainage, en compagnie de Mme Schneider de la Collectivité Européenne d'Alsace.

Après un passage en groupe de six dans les différents bureaux du CREPI Alsace pour un travail de découverte et de préparation, tous les participants se sont rendus en extérieur, dans le jardin, pour présenter par équipe un concept.

L'enjeu ? Gagner le concours CREPI du bien être en entreprise.

L'objectif ? Permettre aux professionnels et aux chercheurs d'emploi de faire connaissance autour d'une activité ludique.

En fin de matinée, tous les candidats au parrainage ont également participé à un "marraine-parrain dating" afin de faire la connaissance de tous les professionnels présents.

Cette première action en présentiel aura permis la création de 7 binômes.

Le CREPI Alsace remercie tous les participants.

Nous sommes heureux de compter de nouveaux bénévoles parmi nos marraines/parrains issus de CRIT, EES- Clemessy, Schmerber Prolians et Novartis.